FAQ : Questions fréquentes
-
1. PEUT-ON ETRE SUIVI A DISTANCE ?
- Oui, pour être suivi à distance, il vous faut prendre rdv en téléconsultation avec une diététicienne-nutritionniste.
Le suivi à distance repose sur les mêmes bases que le suivi en centre :
- Accompagnement par un professionnel de santé toutes les semaines pour perdre du poids (600g à 1kg / semaine).
- Plan diététique personnalisé
- Des produits à base de plantes, fruits, légumes, vitamines et minéraux
-
2. PEUT-ON COMMANDER EN LIGNE ?
- Oui, la commande en ligne est possible
- Afin de renforcer la qualité et la personnalisation de nos conseils diététiques, le site Naturhouse évolue pour basculer sur un système de vente par téléconsultation.
- Si vous souhaitez commander en ligne, nous vous invitons à prendre rdv en téléconsultation avec le/a diététicien(ne) de votre choix
-
3. QUELS SONT VOS MOYENS DE LIVRAISON ET QUEL EST LEUR COÛT ?
- Nous expédions nos produits depuis nos bureaux d'Albi (France) par le service Colissimo de La Poste.
Vous pouvez être livré à l'adresse de votre choix en Belgique, qu'elle soit personnelle ou professionnelle
Les frais de livraison sont facturés 7 euros pour toute commande inférieure à 60 euros.
Les frais de livraison sont offerts par Naturhouse pour toute commande supérieure à 60 euros.
Toute commande dont l'adresse est inconnue en Belgique est systématiquement annulée et remboursée
-
4. QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
- Votre commande est préparée puis expédiée sous 24/48h ouvrées.
Les délais de livraison constatés pour la Belgique sont de 2/3 jours en moyenne.
Les délais de livraison peuvent être légèrement allongés en cas de situation exceptionnelle (jours fériés, fêtes de fin d'année, confinement...) -
5. QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ?
-
Nous acceptons les moyens de paiement suivants :
- Visa
- MasterCard
- American Express
- Paypal.