FAQ : Questions fréquentes
- 
1. PEUT-ON ETRE SUIVI A DISTANCE ?
- Oui, pour être suivi à distance, il vous faut prendre rdv en téléconsultation avec une diététicienne-nutritionniste. 
 Le suivi à distance repose sur les mêmes bases que le suivi en centre :
 - Accompagnement par un professionnel de santé toutes les semaines pour perdre du poids (600g à 1kg / semaine).
 - Plan diététique personnalisé
 - Des produits à base de plantes, fruits, légumes, vitamines et minéraux
- 
2. PEUT-ON COMMANDER EN LIGNE ?
- Oui, la commande en ligne est possible
- Afin de renforcer la qualité et la personnalisation de nos conseils diététiques, le site Naturhouse évolue pour basculer sur un système de vente par téléconsultation.
- Si vous souhaitez commander en ligne, nous vous invitons à prendre rdv en téléconsultation avec le/a diététicien(ne) de votre choix
- 
3. QUELS SONT VOS MOYENS DE LIVRAISON ET QUEL EST LEUR COÛT ?
- Nous expédions nos produits depuis nos bureaux d'Albi (France) par le service Colissimo de La Poste. 
 Vous pouvez être livré à l'adresse de votre choix en Belgique, qu'elle soit personnelle ou professionnelle
 Les frais de livraison sont facturés 7 euros pour toute commande inférieure à 60 euros.
 Les frais de livraison sont offerts par Naturhouse pour toute commande supérieure à 60 euros.
 Toute commande dont l'adresse est inconnue en Belgique est systématiquement annulée et remboursée
- 
4. QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
- Votre commande est préparée puis expédiée sous 24/48h ouvrées. 
 Les délais de livraison constatés pour la Belgique sont de 2/3 jours en moyenne.
 Les délais de livraison peuvent être légèrement allongés en cas de situation exceptionnelle (jours fériés, fêtes de fin d'année, confinement...)
- 
5. QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ?
- 
Nous acceptons les moyens de paiement suivants : - Visa
- MasterCard
- American Express
- Paypal.